top of page
Logo images used for EUDR landing page paid ads 2

Votre partenaire mondial de confiance pour la conformité à l'EUDR:

Renforçons ensemble les entreprises à l'échelle mondiale.

L'excellence durable sans limite:

Solutions centrées sur l'EUDR 
avec géolocalisation pour des chaînes d'approvisionnement sans déforestation 
et caractéristiques des données de conformité légale

Améliorez la traçabilité tout au long de votre chaîne d'approvisionnement et bénéficiez de processus de diligence raisonnable automatisés pour minimiser les efforts manuels, garantissant ainsi une conformité totale aux exigences de l'EUDR. En outre, vous pouvez générer facilement des rapports de conformité dynamiques pour obtenir une vue d'ensemble de l'alignement de votre chaîne d'approvisionnement sur les réglementations et les normes.

Cartographie de la chaîne d'approvisionnement et évaluation des risques de l'EUDR 

Cartographie de la chaîne d'approvisionnement et évaluation des risques de l'EUDR

L'application mobile KoltiTrace MIS permet aux transformateurs de cartographier la chaîne d'approvisionnement et d'effectuer des évaluations des exploitations et des risques pour une conformité complète des producteurs. Elle facilite l'enregistrement des liens de la chaîne d'approvisionnement entre les producteurs, les intermédiaires et les transformateurs. Besoin de ressources sur le terrain ? L'équipe de Koltiva est là pour vous aider.

Logo images used for EUDR landing page paid ads 3
EUDR element image for website 4

Suivi de l'utilisation des terres et vérification initiale de la légalité

Des vérifications automatiques de la déforestation basées sur des données satellitaires Sentinel mises à jour annuellement et une intégration avec la future carte de base de la déforestation de l'UE se produiront lorsque celle-ci sera accessible. Des cartes locales des zones protégées sont intégrées pour vérifier la conformité légale des producteurs. Il existe également la possibilité d'étendre l'offre d'informations historiques sur les émissions de changement d'utilisation des terres (LUC) pour déterminer les émissions du scope 3 au sein de votre chaîne d'approvisionnement.

Traçabilité transactionnelle

Pour un enregistrement précis de la traçabilité transactionnelle, les opérateurs locaux ont besoin de soutien et de formation. Nous aidons à digitaliser les processus commerciaux, de la semence à la table. En fonction des objectifs du client, nous pouvons l'aider à vérifier les connexions de la chaîne d'approvisionnement par le biais de la traçabilité transactionnelle ou soutenir le suivi en temps réel.

EUDR element image for website 2
EUDR element image for website 5

Relevé de diligence raisonnable de l'EUDR

La plateforme KoltiTrace facilite la création automatique de relevés de diligence raisonnable pour les transformateurs et leurs fournisseurs principaux. En s'appuyant sur les données collectées, nous pouvons élaborer des évaluations de risques personnalisées, fournissant des preuves pour les soumissions de conformité EUDR.

Rapport de diligence raisonnable pour l'EUDR

La plateforme KoltiTrace rationalise la génération automatique des déclarations de diligence raisonnable pour les transformateurs et leurs principaux fournisseurs. En exploitant les données collectées, nous pouvons élaborer des évaluations des risques sur mesure, fournissant des preuves à l'appui pour les soumissions de conformité à l'EUDR.

EUDR element image for website 6

KoltiSkills Extension Services: 
Nos solutions de services EUDR ouvrent la voie à un avenir durable

En tant que fournisseur mondial de services de conformité à l'EUDR, nous avons une base d'utilisateurs dans 60 pays. En tant que fournisseur de solutions complètes, nous guidons vos entreprises en leur offrant un soutien essentiel pour la mise en conformité avec l'EUDR. Au-delà de l'EUDR, nous fournissons des solutions et des services holistiques de bout en bout en matière de développement durable. Notre approche comprend la cartographie de la chaîne d'approvisionnement sur site, la vérification et le renforcement des capacités des producteurs, avec l'aide de notre équipe d'agronomes.

Cartographie de la chaîne d'approvisionnement et évaluation des risques de l'EUDR 

Tout en cartographiant les producteurs et les plantations, les agents de terrain travaillent en étroite collaboration avec les transformateurs et les fournisseurs afin de répertorier les petits exploitants au sein de leurs chaînes d'approvisionnement. Ils procèdent à des évaluations approfondies des plantations et des risques pour chaque producteur, en utilisant l'application KoltiTrace pour une compréhension complète des risques associés dans le paysage agricole.

Images used for EUDR landing page paid ads 4
Images used for EUDR landing page paid ads 8

Explorer d'autres solutions de la plateforme KoltiTrace pour construire des chaînes d'approvisionnement transparentes et résilientes

Foire aux questions sur l'EUDR

Quelles sont les obligations de l'EUDR?
Quel est l'objectif principal de l'EUDR et quels sont les secteurs couverts par l'EUDR?
Comment l'EUDR assure-t-il la transparence dans les chaînes d'approvisionnement, et quelles actions sont requises des entreprises?
Comment les entreprises peuvent-elles s'assurer de la conformité avec le règlement EUDR? 
Que pouvons-nous faire pour que les entreprises se conforment à l'EUDR? 
Les entreprises sont-elles tenues d'assurer la traçabilité des transactions pour se conformer au règlement européen sur le commerce des denrées alimentaires?
Les coordonnées GPS sont-elles suffisantes ou avons-nous également besoin de polygones pour tous les agriculteurs de notre chaîne d'approvisionnement?
Comment puis-je m'assurer que seuls les produits d'agriculteurs conformes d'une cargaison sont inclus dans le relevé de diligence raisonnable? 
Comment puis-je vérifier que les produits sont exempts de déforestation et conformes aux lois locales? 
Contact Us

Renforcez votre entreprise de manière durable en naviguant facilement dans la conformité à l'EUDR !

PT KOLTIVA

RA Mampang Office, 6th floor

Jl. Mampang Prapatan Raya

No. 66 A - 66 B Mampang Prapatan

South Jakarta, 12790

Indonesia

Logo images used for EUDR landing page paid ads 1
Images used for EUDR landing page paid ads
bottom of page

top of page
Logo images used for EUDR landing page paid ads 2

Your Trusted Global Partner for

EUDR Compliance: Empowering Businesses Worldwide

Sustainable Excellence Unleashed: EUDR-Focused Solutions with Geo-Location Data, Deforestation-Free Supply Chain, and Legal Compliance

Enhance traceability throughout your supply chain and benefit from automated due diligence processes to minimize manual efforts, ensuring thorough compliance with EUDR requirements. Additionally, effortlessly generate dynamic compliance reports for a comprehensive overview of your supply chain's alignment with regulations and standards.

EUDR Supply Chain Mapping and Risk Assessment 

EUDR Supply Chain Mapping & Risk Assessment
The KoltiTrace MIS Mobile App empowers processors with supply chain mapping, conducting farm and risk assessments for comprehensive producer compliance. It facilitates recording supply chain linkages among producers, intermediaries, and processors. Need field resources? Koltiva's Boots-on-the-Ground is here to assist.

Logo images used for EUDR landing page paid ads 3
EUDR element image for website 4

Land Use Tracker & Initial Legality Verification

Automatic deforestation checks based on annually updated Sentinel satellite data and integration with the forthcoming EU deforestation baseline map will occur when accessible. Local protected area maps are integrated to verify producers legal compliance. There is also the potential for expansion to offer historical Land Use Change (LUC) emissions information to determine scope 3 emissions within your supply chain.

Transactional Traceability

The KoltiTrace platform also provides robust crop production data visualization and transactional traceability from producers to manufacturer for over 52 crop settings. Digital receipts are available on mobile/web apps and can be printed using KoltiTrace IOT for every farm-to-factory transaction.

EUDR element image for website 2
EUDR element image for website 5

EUDR Due Diligence Report

The KoltiTrace platform streamlines the automatic generation of due diligence statements for processors and their primary suppliers. By leveraging collected data, we can craft tailored risk assessments, providing substantiating evidence for EUDR Compliance submissions

EUDR Compliance Dashboard​

Koltiva's EUDR Compliance Dashboard automates flagging for compliant and non-compliant farmers and plots, as well as intermediaries based on their supply chain. Users can download lists of compliant and non-compliant farmers. The dashboard offers detailed compliance assessments, ranging from high certainty with extensive proof to indicative compliance needing further verification, and non-compliance.

EUDR element image for website 6

KoltiSkills Extension Services: 
Our EUDR Service Solutions Paving the Way to Sustainable Futures

As a trusted global EUDR compliance service provider, we have a user base across 60 countries. Positioned as a comprehensive solutions provider, we guide your businesses, offering essential support for EUDR compliance. Beyond EUDR, we provide holistic end-to-end sustainability solutions and services. Our approach includes on-site supply chain mapping, verification, and capacity building for producers facilitated by our team of agronomists.

Supply Chain Mapping & Verification

While mapping producers and farms, Our field Agents work closely with processors and suppliers to chart smallholders within their supply chains. They conduct in-depth farm and risk assessments for each producer, utilizing the KoltiTrace application for a comprehensive understanding of associated risks within the agricultural landscape.

Images used for EUDR landing page paid ads 4
Images used for EUDR landing page paid ads 8

Explore Additional KoltiTrace Platform Solutions 
for Building Transparent and Resilient Supply Chains

EUDR Frequently Asked Questions

What are the obligations of the EUDR?​
What is the primary objective of the EUDR, and which sectors does the EUDR cover? 
How does the EUDR address transparency in supply chains, what businesses  have to do? 
How can businesses ensure the compliance with EUDR? 
What can we do for businesses to comply with EUDR? 
Are we required to do transactional traceability to comply with the upcoming EUDR?
Do we require only GPS coordinates or also polygons for all farmers in our supply chain?​ 
How can I ensure that only farmers in a shipment are included in the due diligence statement? 
How do I verify that products are deforestation-free and comply with local laws? 
Contact Us

Empower Your Business Sustainably, Navigating EUDR Compliance Effortlessly!

PT KOLTIVA

RA Mampang Office, 6th floor

Jl. Mampang Prapatan Raya

No. 66 A - 66 B Mampang Prapatan

South Jakarta, 12790

Indonesia

Logo images used for EUDR landing page paid ads 1
Images used for EUDR landing page paid ads
bottom of page