top of page
Events-main_edited.jpg

Rejoignez-nous lors des événements transformateurs façonnant des chaînes d'approvisionnement traçables et résilientes

Nos prochains événements

Upcoming Event

Mise en avant de la présence de KOLTIVA au Salon de l'Emploi de Sumbar, offrant des opportunités pour façonner un avenir plus vert

Rencontrez notre équipe de recrutement au Salon de l'Emploi de Sumbar à Padang, en Sumatra occidental, et explorez la possibilité de participer en tant que catalyseur pour créer un écosystème durable dans les chaînes d'approvisionnement agricoles.
Notre présence représente des opportunités de contribuer à un avenir plus vert et plus durable grâce à notre initiative de chaîne d'approvisionnement inclusive, intelligente face au climat et traçable.

Teaser CFD - ECW Square.png
past events_edited.jpg

Nos événements passés

Our Past Event

Regarder à la demande

Vous avez manqué l'un de nos passionnants événements en direct ? Ne vous inquiétez pas, notre bibliothèque à la demande est là pour répondre à vos besoins. Plongez dans un univers de contenus enrichissants, soigneusement sélectionnés et facilement accessibles. Vous pouvez regarder les émissions à votre rythme, sans jamais en manquer une miette. Découvrez dès aujourd'hui l'immense valeur de l'accès à la demande!

On Demand

Webinaire sur les essais pilotes de traçabilité de la GPSNR

Dans le cadre du projet d'étude de traçabilité initié par la Plate-forme mondiale pour le caoutchouc durable (GPSNR), Koltiva a fièrement servi de partenaire de mise en œuvre désigné. L'objectif principal de ce projet était de tracer la chaîne d'approvisionnement du caoutchouc naturel dans les régions du Kalimantan central et du Kalimantan oriental. Rejoignez notre chef de secteur, Luca Fischer, et découvrez des informations clés pour préparer les usines et les fabricants de caoutchouc au marché de l'UE!

ECW Poster Talk Day 3 Square.jpg
Enquiry Form_edited.png

Formulaire de demande de conférenciers et d'engagement du public

Nous sommes heureux d'avoir l'occasion de partager nos idées et notre expérience, de nous engager avec les entreprises et de parler au nom de la chaîne d'approvisionnement mondiale et de l'industrie agroalimentaire. Si vous souhaitez qu'un représentant de Koltiva intervienne lors de l'un de vos événements, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Merci pour votre soumission !

Spaker & Public Engagement Form
bottom of page

top of page
Events-main_edited.jpg

Join Us at the Transformative Events Shaping Traceable and Resilient Supply Chains

Our Upcoming Events

The Power of AI in Modern Business: Understanding the Consumers’ Minds

AI's evolution in customer service brings efficiency, personalization, and cost-effectiveness. Businesses leverage automation and machine learning to optimize interactions, enhance customer relationships, and cut operational costs. Despite AI advancements, customer preference for human interaction persists due to emotional understanding and complex problem-solving. Hence, a hybrid approach, combining AI with human agents, is suggested to bridge this gap.  

Join our CMO, Tika Sylvia, as she presents "The Power of AI in Modern Business," emphasizing the synergy of AI and human interaction for superior customer service without replacing the human touch. 

05. FEB MIST UI_(revision) alt.1.jpg
past events_edited.jpg

Our Past Events

Watch on Demand

Did you happen to miss one of our enthralling live events? Worry not, as our comprehensive on-demand library is here to cater to your needs. Immerse yourself in a realm of enriching content, thoughtfully curated and conveniently accessible. Seamlessly watch on your own schedule, ensuring you never miss a beat. Discover the immense value of on-demand access today!

GPSNR Traceability Pilot Field Trials Webinar

In the Traceability Study Project initiated by the Global Platform for Sustainable Rubber (GPSNR), Koltiva proudly served as the designated Implementation Partner. The core objective of this project was to trace the natural rubber supply chain comprehensively in Central and East Kalimantan regions. Join our Head of Sector, Luca Fischer in discovering key insights for readying rubber factories and manufacturers for the EU market!

231023 Pre-Event GPSNR Webinar Luca-rev.jpg
Enquiry Form_edited.png

Speaker & Public Engagement Inquiry Form

We welcome the opportunity to share our ideas and experience, engage with the businesses and speak on behalf of the global supply chain and agritech industry. If you are interested in a Koltiva representative speaking at one of your events, please fill out the form below and we will contact you at our earliest convenience.

Thanks for submitting!

bottom of page